Soutenez

Cantlay triomphe en prolongation à Las Vegas

Rédaction - The Associated Press

LAS VEGAS — Patrick Cantlay a signé une première victoire en carrière sur le circuit de la PGA en remportant l’Omnium Shriners Hospitals for Children en prolongation, dimanche.

Âgé de 25 ans, Cantlay a sauvé la normale même s’il a dû frapper un coup à partir de derrière un arbre au 18e trou pour vaincre Alex Cejka et Whee Kim au deuxième trou supplémentaire.

Cantlay avait commis des bogueys sur les deux derniers trous réglementaires et s’était contenté d’un score de 67 (moins-5) pour terminer à moins-9 au TPC Summerlin.

Cejka a inscrit un oiselet au 72e trou réglementaire pour remettre une carte de 63, plus de deux heures avant que Cantlay et Kim (66) ne terminent leur ronde. Les trois golfeurs ont joué le 18e trou deux fois lors de la prolongation, inscrivant tous des bogueys la première fois.

Cantlay avait effectué un retour au jeu la saison dernière, après avoir été ennuyé par des problèmes au dos qui l’avaient forcé à quitter l’univers du golf en 2013.

Patton Kizzire (64), J.T. Poston (66) et Chesson Hadley (68) ont terminé à moins-8.

Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a joué une ronde de 68 pour conclure à égalité au 32e rang à moins-2. Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, a inscrit un score de 66 pour grimper à égalité au 47e rang à égalité à la normale. Corey Conners, de Listowel, en Ontario, a bouclé sa ronde en 74 coups pour aboutir à égalité au 68e rang à plus-5.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.