Frank Gunn Frank Gunn / La Presse Canadienne

TORONTO — Bradley Beal a inscrit 38 points et les Wizards de Washington ont vaincu les Raptors de Toronto 107-96, dimanche.

Les Wizards (5-4) ont rapidement pris le contrôle de la rencontre, menant par 19 points à un certain moment en première demie.

Les Raptors sont revenus à trois points de leurs rivaux quand DeMar DeRozan a réussi un panier de trois points avec 7:24 à faire au quatrième quart, mais ils n’ont jamais mené au cours du match.

Les Raptors (5-4) ont été 5-en-19 dans le feu de l’action au premier quart, quand ils ont inscrit seulement 17 points, leur pire production dans un quart cette saison.

DeRozan a été le plus productif chez les Raptors avec 26 points.

Le meneur de jeu des Raptors Kyle Lowry a été expulsé du match avec 8:08 à faire au deuxième quart, quand il a écopé deux fautes techniques pour avoir contesté le travail des arbitres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!