Kathy Willens Kathy Willens / The Associated Press

NEW YORK — Mathew Barzal s’est fait complice de cinq buts des Islanders de New York, qui ont battu l’Avalanche du Colorado 6-4, dimanche soir.

Barzal a établi un record d’équipe pour le plus grand nombre de mentions d’assistance dans un même match pour une recrue.

Nick Leddy et Jordan Eberle ont tous deux touché la cible à deux reprises tandis que Johnny Boychuk et Scott Mayfield ont ajouté un but pour les Islanders, qui ont gagné pour une sixième fois en huit parties. Thomas Greiss a stoppé 31 tirs pour enregistrer la victoire.

Alexander Kerfoot a enfilé l’aiguille à deux occasions. Nathan MacKinnon et Gabriel Landeskog ont complété la marque pour l’Avalanche, qui a mis fin à une série de trois victoires.

Pendant la rencontre, l’attaquant Matt Duchene a été échangé aux Sénateurs d’Ottawa dans une transaction à trois équipes impliquant aussi les Predators de Nashville.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!