Mike Roemer Mike Roemer / The Associated Press

GREEN BAY, Wis. — Matthew Stafford a récolté 361 verges de gains aériens et les Lions de Detroit ont mis fin à une série de trois revers, lundi, s’imposant 30-17 contre les Packers de Green Bay.

Stafford a complété 26 passes sur 33, incluant 12 sur 14 en première demie. Il a notamment réussi une passe de touché de 25 verges à Marvin Jones. C’était la 200e passe payante de sa carrière.

Pour les passes de touchés avant l’âge de 30 ans, Stafford, 29 ans, n’est devancé que par Dan Marino, Peyton Manning et Brett Favre.

Jones a aussi capté une passe de touché de 11 verges, au dernier quart. Il a obtenu 107 verges en sept catches. Golden Tate a ajouté 113 verges en sept attrapés.

Ameer Abdullah a atteint la zone des buts avec une course de quatre verges pour Detroit (4-4).

Matt Prater a signé des placements de 44, 19 et 31 verges.

Les Lions avaient concédé 99 points à leurs trois derniers matches. Ils seront de retour en action dimanche à domicile, contre Cleveland.

Green Bay (4-4) n’a atteint les buts qu’au quatrième quart, sur une faufilade du quart Brett Hundley et une course d’une verge de Jamaal Williams.

Hundley a obtenu 245 verges aériennes (26 en 38). Il a été victime de trois sacs, deux de plus que Stafford.

Les Packers ont échappé leurs trois derniers matches. Ils vont rejouer dimanche, à Chicago.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!