LAKE FOREST, Ill. — Les Bears de Chicago ont inscrit le nom de l’ailier espacé Zach Miller, qui récupère d’une intervention chirurgicale visant à préserver sa jambe gauche, sur la liste des blessés à long terme.

Miller est passé sous le bistouri à La Nouvelle-Orléans après avoir subi la rupture d’une artère en se disloquant le genou lors du match du 29 octobre contre les Saints. Il s’est blessé à l’atterrissage dans la zone payante en tentant de capter une passe de touché.

Miller a obtenu son congé de l’hôpital lundi. Il devra de nouveau être opéré afin de réparer les dommages aux ligaments de son genou. Puisque Miller est sur la touche, les Bears ont conclu une entente avec l’ailier rapproché Ben Braunecker mardi.

Les Bears (3-5) disposaient d’une semaine de congé, et ils accueilleront les Packers de Green Bay dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!