SAINT-LOUIS — L’attaquant des Blues de St. Louis Robby Fabbri récupère d’une opération au genou gauche.

L’intervention chirurgicale a été réalisée par le Dr Bernard Bach mardi à Chicago. Les Blues ont indiqué qu’il n’y avait pas d’échéanciers pour le retour au jeu de Fabbri.

Le joueur âgé de 21 ans a inscrit 29 buts et récolté 37 mentions d’assistance en 123 rencontres en carrière avec les Blues. Il avait été sélectionné en première ronde par le club du Missouri lors du repêchage de 2014.

Fabbri a raté la dernière portion de la dernière saison après s’être déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche le 4 février. Il est passé sous le bistouri et a obtenu le feu vert des médecins le 31 juillet, mais s’est de nouveau blessé au genou lors du camp d’entraînement.

Les Blues ont commencé la journée de mardi au sommet de la section Centrale avec une fiche de 11-3-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!