HAINAN, Chine — La Sud-Coréenne Sun Young Yoo a remis une carte de 65 (moins-7), mercredi, pour s’installer au sommet du tableau des meneuses après la première ronde au tournoi Blue Bay LPGA.

Yoo a inscrit sept oiselets et a évité les bogueys pour se forger une avance d’un coup en tête au club de golf Jian Lake Blue Bay. La Chinoise Xiang Sui occupe le deuxième rang après une ronde de 66, devant un groupe de six joueuses à 67 qui inclut l’Américaine Lizette Salas.

Sui a glissé à deux coups de la tête à la suite d’un boguey au 15e trou, mais elle est revenue à un coup de Yoo grâce à des oiselets à ses deux derniers trous.

La golfeuse no 1 au monde Sung Hyun Park a inscrit un score de 68 et partage le neuvième rang avec trois autres golfeuses à moins-4.

Alena Sharp, de Hamilton, se retrouve à égalité au 13e rang à moins-3, à la suite d’une ronde de 69.

La championne en titre Minjee Lee a réussi six oiselets, mais a commis cinq bogueys lors d’une ronde de 71.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!