SAO PAULO — Le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton a affirmé qu’il demeurait concentré sur son travail même s’il est lié à une affaire d’évasion fiscale.

Le quadruple champion du monde de F1 a indiqué que ses «valeurs de base» n’ont pas été touchées, même si son nom apparaît dans les documents Paradise Papers. Selon ce qui est écrit, il aurait évité de remettre plus de quatre millions $ en taxes pour un jet privé.

Hamilton est à Sao Paulo cette semaine pour la présentation du Grand Prix du Brésil. Ses avocats ont mentionné qu’il était légal d’enregistrer son jet dans le paradis fiscal de l’île de Man.

Le pilote britannique s’est adjugé son quatrième championnat des pilotes de F1 le 29 octobre, au Grand Prix du Mexique.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!