ANAHEIM, Calif. — Jakob Silfverberg a enfilé deux buts dans un intervalle de 35 secondes et les Ducks d’Anaheim ont profité de leurs trois buts inscrits en avantage numérique pour l’emporter 4-1 face aux Canucks de Vancouver, jeudi soir.

Brandon Montour et Hampus Lindholm ont été les auteurs des autres buts des Ducks. Le gardien substitut Ryan Miller a repoussé 19 rondelles.

Sven Baertschi a marqué le seul but des Canucks. Les Ducks ont poivré Jacob Markstrom avec 34 tirs au but.

Les Ducks ont amorcé la rencontre au 30e rang de la LNH en avantage numérique. Ils n’avaient pas inscrit plus d’un but avec l’avantage d’un homme depuis le début de la campagne.

Silfverberg a fait retentir la sirène à deux reprises tôt en troisième période. Laissé seul, il a enfilé la passe de Rickard Rakell, alors qu’il y avait que 30 secondes de jouées à al période. Il a ajouté son deuxième but de la soirée en sautant sur le rebond d’Andrew Cogliano pour ensuite déjouer Markstrom.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!