LAKE PLACID, N.Y. — Le Letton Martins Dukurs a décroché sa 49e médaille en carrière sur le circuit de la Coupe du monde de skeleton, vendredi, après avoir enlevé les honneurs de la première épreuve de la saison au mont Van Hoevenberg.

Le Sud-Coréen Yun Sungbin a terminé deuxième, et le Russe Alexander Tretiakov a complété le podium.

Dukurs a signé le meilleur temps de chacune des manches, l’emportant en une minute et 47,54 secondes. Il s’agissait de sa 67e médaille à ses 74 dernières courses sur la scène internationale. Yun a complété l’épreuve en 1:47,65, et Tretiakov en 1:47,71.

Geng Wenqiang est devenu le premier Chinois à participer à une course de la Coupe du monde de skeleton, et il a fini septième.

Le Canadien Dave Greszczyszyn a abouti au 13e rang à deux secondes de Dukurs, tandis que ses compatriotes Kevin Boyer et Barrett Martineau ont respectivement terminé aux 14e et 16e échelons.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!