FLORHAM PARK, N.J. — Le demi offensif des Jets de New York Matt Forte n’affrontera pas les Buccaneers de Tampa Bay dimanche, en raison d’une inflammation au genou droit.

Forte, qui est âgé de 31 ans, ne s’est pas entraîné de la semaine après avoir amassé un sommet personnel cette saison de 77 verges contre les Bills de Buffalo jeudi soir dernier.

Forte a mentionné vendredi qu’il jouait depuis un bout de temps en dépit de l’inflammation, mais a ajouté qu’il doit le ménager. Les Jets disposeront d’une semaine de congé après dimanche, ce qui lui permettra de prendre du repos supplémentaire avant le match du 26 novembre contre les Panthers de la Caroline.

Bilal Powell et Elijah McGuire se chargeront du jeu au sol contre les Buccaneers.

Forte a subi une chirurgie arthroscopique au genou à la fin de la dernière saison afin de réparer une déchirure du ménisque.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!