MADRID — L’attaquant du Real Madrid Gareth Bale sera à l’écart du jeu pour une période prolongée après qu’il eut aggravé une blessure à la jambe gauche, alors qu’il récupérait d’une blessure antérieure.

Bale «a ressenti de l’inconfort dans la jambe gauche» après une séance d’entraînement jeudi, et des tests ont révélé vendredi «une élongation au muscle moyen adducteur de la jambe gauche», a révélé le club champion d’Europe.

Le Gallois n’a pas pris part à une rencontre du Real Madrid depuis septembre, après qu’il eut été déclaré inapte à jouer en raison «d’une inflammation au muscle soléaire de sa jambe gauche».

La formation madrilène n’a pas précisé la durée de l’absence de Bale, à la suite de cette nouvelle blessure.

Le prochain match des Espagnols aura lieu contre l’Atletico Madrid le 18 novembre, à la suite de la pause internationale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!