Phelan M. Ebenhack Phelan M. Ebenhack / The Associated Press

NEW YORK — Le receveur des Bengals de Cincinnati A.J. Green a écopé une amende de 42 541 $US pour s’être battu avec le demi de coin des Jaguars de Jacksonville Jalen Ramsey, dimanche.

Green a saisi Ramsey par le cou et il l’a projeté au sol en lui assénant quelques coups de poing, en fin de première demie lors d’une victoire de 23-7 des Jaguars. Green et Ramsey ont été expulsés de la rencontre, mais le demi de coin n’a pas reçu d’amende de la part de la NFL, vendredi.

Green a été soulagé de 30 387 $ pour s’être battu et de 12 154 $ pour une conduite antisportive.

Plusieurs joueurs des deux équipes ont quitté les lignes de côté pendant cette escarmouche, mais aucun n’a été mis à l’amende.

Le quart des Buccaneers de Tampa Bay Jameis Winston a écopé une amende de 12 154 $ pour conduite antisportive après qu’il eut donné un coup avec son doigt au demi de coin des Saints de La Nouvelle-Orléans Marshon Lattimore. Ce geste a mené à une bagarre et le receveur des Buccaneers Mike Evans a été expulsé et il a été suspendu pour un match.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!