PLAYA DEL CARMEN, Mexique — Patrick Rodgers a réussi quatre oiselets consécutifs pour s’emparer de la tête de la Classique OHL, vendredi.

La deuxième ronde a cependant été suspendue en raison de la noirceur, car une tempête a retardé les activités à Mayakoba. Elle se poursuivra samedi matin.

Rodgers montre un pointage cumulatif de moins-11 et il doit encore disputer trois trous à sa deuxième ronde sur le parcours du Club de golf El Camaleon. Il détenait un coup d’avance sur Rickie Fowler, qui doit lui aussi compléter trois trous.

Patton Kizzie, le meneur au terme de la première ronde, a remis une carte de 70 (moins-1) et il est le meneur au chalet grâce à un pointage cumulatif de moins-10.

Rodgers est un des seuls golfeurs de la classe de 2011 qui tentent toujours de signer un premier triomphe sur le circuit de la PGA. Jordan Spieth, Justin Thomas, Daniel Berger et Xander Schauffele ont aussi gradué du secondaire en 2011.

Pour le moment, Corey Conners est le seul Canadien en mesure d’éviter le couperet, mais sa ronde a pris fin alors qu’il venait de compléter le neuvième trou. Ses compatriotes Nick Taylor et Mac Hughes doivent également conclure leur ronde tandis que Ben Silverman a joué 74 et il se retrouve à égalité avec la normale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!