COLUMBUS, Ohio — Jordan Staal a inscrit deux buts, Cam Ward a stoppé 25 lancers et les Hurricanes de la Caroline ont battu les Blue Jackets de Columbus 3-1, vendredi soir.

Staal a brisé une égalité de 1-1 à 8:54 de la troisième période lors qu’il a trompé la vigilance de Sergei Bobrovsky grâce à un tir de l’enclave. Les Hurricanes ont signé une deuxième victoire consécutive.

Teuvo Teravainen a obtenu une aide sur chacun des buts de Staal et Brock McGinn a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert alors qu’il ne restait que 25 secondes à jouer.

Brandon Dubinsky a été l’unique marqueur pour les Blue Jackets. Bobrovsky a réalisé 26 arrêts, mais son équipe a tout de même encaissé un quatrième revers de suite. L’avantage numérique des Blue Jackets, le pire de la LNH, a poursuivi ses déboires en ratant ses deux occasions.

Dubinsky a ouvert le pointage en première période, lorsqu’il a accepté une remise de Tyler Motte avant de battre Ward d’un tir du revers. Staal a cependant créé l’égalité à 3:50 du deuxième vingt.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!