Soutenez

Staal propulse les Hurricanes vers un gain de 3-1

COLUMBUS, Ohio — Jordan Staal a inscrit deux buts, Cam Ward a stoppé 25 lancers et les Hurricanes de la Caroline ont battu les Blue Jackets de Columbus 3-1, vendredi soir.

Staal a brisé une égalité de 1-1 à 8:54 de la troisième période lors qu’il a trompé la vigilance de Sergei Bobrovsky grâce à un tir de l’enclave. Les Hurricanes ont signé une deuxième victoire consécutive.

Teuvo Teravainen a obtenu une aide sur chacun des buts de Staal et Brock McGinn a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert alors qu’il ne restait que 25 secondes à jouer.

Brandon Dubinsky a été l’unique marqueur pour les Blue Jackets. Bobrovsky a réalisé 26 arrêts, mais son équipe a tout de même encaissé un quatrième revers de suite. L’avantage numérique des Blue Jackets, le pire de la LNH, a poursuivi ses déboires en ratant ses deux occasions.

Dubinsky a ouvert le pointage en première période, lorsqu’il a accepté une remise de Tyler Motte avant de battre Ward d’un tir du revers. Staal a cependant créé l’égalité à 3:50 du deuxième vingt.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.