PLAYA DEL CARMEN, Mexique — Rickie Fowler a sauvé une normale en provenant de la fosse de sable au 18e trou et il a remis une carte de 67 (moins-4) pour partager la tête de la Classique OHL après 36 trous, samedi.

Fowler dispute un premier tournoi depuis sa participation à la Coupe des Présidents, le 1er octobre.

Patrick Rodgers a commis un premier boguey dans ce tournoi, mais il a joué 65 pour égaler le pointage de Fowler et Patton Kizzie (70) sur le parcours du Club de golf El Camaleon.

Les trois golfeurs revendiquent un pointage cumulatif de moins-10. La deuxième ronde, qui avait été interrompue vendredi, s’est amorcée en début d’après-midi en raison du mauvais temps.

John Oda, à son premier départ chez les professionnels, a inscrit un 65 à sa carte et il fait partie d’un groupe de trois joueurs à un coup des meneurs.

En vertu d’une ronde de 71, l’Ontarien Corey Conners sera le seul Canadien à pouvoir participer à la troisième ronde. Ses compatriotes Ben Silverman (74), Nick Taylor (75) et Mac Hughes (72) n’ont pu éviter le couperet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!