RALEIGH, N.C. — Brandon Saad a mis fin au débat à 1:44 de la prolongation pour procurer une victoire de 4-3 aux Blackhawks de Chicago contre les Hurricanes de la Caroline, samedi soir.

Alex DeBrincat a touché la cible à deux occasions et Gustav Forsling a ajouté un but pour les Blackhawks, qui ont marqué trois buts sans riposte après avoir tiré de l’arrière 3-1. Debrincat et Forsling ont aussi mis la table pour le but victorieux de Saad.

Brock McGinn a enfilé l’aiguille deux fois tandis que Jeff Skinner a fait scintiller la lumière rouge une fois pour les Hurricanes.

Le gardien des Blackhawks Anton Forsberg a réalisé 35 arrêts.

Scott Darling, qui a passé les trois dernières saisons avec les Blackhawks, a repoussé 26 rondelles pour les Hurricanes.

Les Hurricanes menaient 2-0 après 20 minutes et 3-1 après deux périodes de jeu.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!