BOSTON — Mitchell Marner et James van Riemsdyk ont tous les deux récolté un but et une aide, Curtis McElhinney a bloqué 38 tirs et les Maple Leafs de Toronto ont défait les Bruins de Boston 4-1, samedi soir.

Les Maple Leafs ont ainsi balayé la série de deux duels aller-retour entre les deux équipes.

Morgan Rielly et Patrick Marleau ont été les autres buteurs pour la formation torontoise, qui a signé un quatrième gain consécutif.

Frank Vatrano a marqué le seul but des Bruins et Tuukka Rask a réalisé 21 arrêts. Les Bruins ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs (1-3-1).

McElhinney a repoussé 13 rondelles en deuxième période, sortant la mitaine devant un dangereux tir du revers de Brad Marchand.

La troupe de Bruce Cassidy a bénéficié d’un avantage numérique de deux hommes de 67 secondes au début du troisième engagement, mais a été limitée à deux tirs au but seulement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!