DÉTROIT — Jack Johnson a tranché en tirs de barrage, marquant le but vainqueur en neuvième ronde, et les Blue Jackets de Columbus sont parvenus à vaincre les Red Wings de Detroit 2-1, samedi soir.

La troupe de John Tortorella a mis un terme à leur séquence de quatre défaites.

Artemi Panarin a marqué le but des Blue Jackets en temps réglementaire et Andreas Athanasiou a répliqué pour les Red Wings.

Le match venait à peine de commencer lorsque les Blue Jackets ont pris les devants. Un revirement causé par Darren Helm alors que Jeff Blashill procédait à des changements a mis les Red Wings dans l’embarras. Panarin a ouvert la marque en déviant le tir d’Oliver Bjorkstrand à 1:07 du début de la rencontre.

Les Wings ont égalé la marque à 6:11 de la troisième période. Niklas Kronwall a effectué une passe transversale en direction d’Athanasiou, qui a déjoué Sergei Bobrovsky avec un tir rapide.

Bobrovsky a réalisé 32 arrêts, accordant un but en neuf tirs de barrage, tandis que son vis-à-vis Jimmy Howard a repoussé 31 rondelles, cédant à deux reprises en fusillade.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!