SAINT-LOUIS — John Tavares a marqué tôt en début de match, lors d’une première période de trois buts, et les Islanders ont aisément battu les Blues de St. Louis 5-2, samedi soir.

Anders Lee a amassé un but et une aide alors que Casey Cizikas, Jordan Eberle et Joshua Ho-Sang ont complété le pointage pour les Islanders.

Thomas Greiss a signé une troisième victoire à ses quatre derniers départs pour les Islanders, qui n’avaient gagné qu’une seul de leurs quatre dernières parties. Il a bloqué 35 rondelles.

Brayden Schenn et Scottie Upshall ont répliqué pour les Blues. Jake Allen a réalisé 14 arrêts avant d’être chassé du match en deuxième période. En relève, Carter Hutton a stoppé 10 des 11 tirs dirigés vers lui.

Tavares a touché la cible à 3:21 de la première période et les Islanders ont ajouté deux buts avant la fin de l’engagement, grâce à Cizikas et Eberle.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!