SAN DIEGO — Les Dodgers de Los Angeles et les Padres de San Diego vont disputer trois matches à Monterrey au Mexique, du 4 au 6 mai.

Les matches étaient à l’origine prévus au Petco Park. Ils seront plutôt présentés au Estadio de Beisbol, où les Padres seront l’équipe à domicile.

Ce sera une troisième présence du baseball majeur à Monterrey en saison régulière. Le 4 avril 1999, le Colorado y a battu San Diego 8-2. Et en août 1996, les Padres y avaient remporté deux de leurs trois matches contre les Mets de New York.

Le voyage amènera 15 000 $ de plus à chaque joueur des Dodgers et des Padres. Les gérants, instructeurs, thérapeutes et employés du vestiaire de chaque club vont se partager 40 000 $.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!