COSTA MESA, Calif. — Le quart des Chargers de Los Angeles Philip Rivers a dû se soumettre au protocole pour les commotions cérébrales de la NFL après avoir fait part de possibles symptômes reliés à une blessure à la tête.

Rivers a parlé des symptômes aux Chargers, lundi, quelques heures après une défaite de 20-17 en prolongation aux mains des Jaguars de Jacksonville. L’entraîneur-chef des Chargers, Anthony Lynn, a confirmé la nouvelle.

Lynn espère que Rivers sera en mesure de jouer dimanche, quand les Chargers (3-6) accueilleront les Bills de Buffalo.

Rivers a amorcé tous les matchs de saison et de séries éliminatoires des Chargers depuis qu’il est devenu le quart partant, en 2006. Ses 194 départs de suite constituent la quatrième plus longue séquence pour un quart de l’histoire de la NFL.

Rivers occupe le 10e rang de l’histoire de la NFL au chapitre des verges par la voie des airs, avec 48 096, en 14 saisons avec les Chargers.

Si Rivers n’est pas en uniforme dimanche, Lynn a indiqué qu’il avait confiance au quart substitut Kellen Clemens.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!