Soutenez

Rivers pourrait souffrir d’une commotion cérébrale

Los Angeles Chargers quarterback Philip Rivers (17) throws a pass as he is pressured by Jacksonville Jaguars defensive end Dante Fowler Jr., during the first half of an NFL football game, Sunday, Nov. 12, 2017, in Jacksonville, Fla. (AP Photo/Stephen B. Morton) Photo: Stephen B. Morton/Associated Press

COSTA MESA, Calif. — Le quart des Chargers de Los Angeles Philip Rivers a dû se soumettre au protocole pour les commotions cérébrales de la NFL après avoir fait part de possibles symptômes reliés à une blessure à la tête.

Rivers a parlé des symptômes aux Chargers, lundi, quelques heures après une défaite de 20-17 en prolongation aux mains des Jaguars de Jacksonville. L’entraîneur-chef des Chargers, Anthony Lynn, a confirmé la nouvelle.

Lynn espère que Rivers sera en mesure de jouer dimanche, quand les Chargers (3-6) accueilleront les Bills de Buffalo.

Rivers a amorcé tous les matchs de saison et de séries éliminatoires des Chargers depuis qu’il est devenu le quart partant, en 2006. Ses 194 départs de suite constituent la quatrième plus longue séquence pour un quart de l’histoire de la NFL.

Rivers occupe le 10e rang de l’histoire de la NFL au chapitre des verges par la voie des airs, avec 48 096, en 14 saisons avec les Chargers.

Si Rivers n’est pas en uniforme dimanche, Lynn a indiqué qu’il avait confiance au quart substitut Kellen Clemens.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.