PITTSBURGH — Conor Sheary a complété un doublé en prolongation et les Penguins de Pittsburgh ont battu les Sabres de Buffalo 5-4, mardi.

Patric Hornqvist, Sidney Crosby et Phil Kessel ont enfilé les autres buts des Penguins, qui avaient perdu leurs deux derniers matches.

Crosby n’avait pas marqué depuis le 20 octobre avant de faire mouche en avantage numérique, à 17:15 en deuxième période.

Kessel a nivelé le score 4-4 à mi-chemin au troisième vingt, puis Sheary a tranché après seulement 16 secondes de jeu en prolongation.

Kessel inscrivait un but dans un quatrième match de suite.

Matt Murray a fait 28 arrêts pour les Penguins, qui ont remporté leurs six derniers matches à la maison.

Robin Lehner a fait face à 45 tirs.

Evander Kane, Sam Reinhart, Jack Eichel et Benoit Pouliot ont marqué pour les Sabres, qui subissaient un troisième revers consécutif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!