SUNRISE, Fla. — Jonathan Huberdeau a réussi deux buts en avantage numérique, Vincent Trocheck a marqué le but victorieux lors des tirs de barrage et les Panthers de la Floride ont battu les Stars de Dallas 4-3, mardi soir.

Aleksander Barkov a touché la cible en temps réglementaire et en fusillade pour les Panthers. Roberto Luongo a réalisé 40 arrêts et deux autres lors des tirs de barrage.

Jamie Benn a enfilé l’aiguille à deux occasions et Remi Elie a ajouté un but pour les Stars. Tyler Seguin est le seul à avoir déjoué Luongo en tirs de barrage.

Kari Lehtonen a stoppé 26 rondelles pour les Stars à son premier départ au cours des quatre dernières parties. Alexander Radulov a amassé deux aides et il a obtenu au moins un point au cours de ses neuf derniers matchs.

Barkov a forcé la tenue d’une prolongation lorsqu’il a redirigé un tir de Mike Matheson à 17:05 de la troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!