ST. PAUL, Minn. — Devan Dubnyk a signé un troisième blanchissage consécutif grâce à 30 arrêts, Nino Niederreiter a trouvé le fond du filet dès la 12e seconde du match et le Wild du Minnesota a vaincu les Flyers de Philadelphie 3-0, mardi soir.

Le troisième jeu blanc de la saison de Dubnyk a poussé sa séquence sans but à 195:05, abaissant son propre record d’équipe établi l’an dernier (183:16). Dubnyk a stoppé les 103 derniers tirs auxquels il a fait face.

Eric Staal et Jason Zucker ont complété la marque dans un filet désert pour le Wild, qui a gagné ses trois derniers matchs.

Brian Elliott a effectué 17 arrêts pour les Flyers, qui ont été blanchis pour une cinquième fois cette saison, un sommet dans la LNH.

Niederreiter a brisé la séquence de Zucker, qui avait inscrit les six derniers buts du Wild. À un seul du record de la LNH pour le plus de buts consécutifs pour une équipe par un même joueur.

Les Flyers n’ont pas fait bouger les cordages lors des dernières 156 minutes et neuf secondes. Le premier trio, composé de Claude Giroux, Sean Couturier et Jakub Voracek, a réussi 23 buts, soit 46 pour cent du total de l’équipe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!