EDMONTON — Ryan Nugent-Hopkins et Connor McDavid ont tous deux rempli le filet à deux occasions et les Oilers d’Edmonton ont écrasé les Golden Knights de Vegas 8-2, mardi soir.

Oscar Klefbom, Patrick Maroon, Matt Benning et Mark Letestu ont aussi touché la cible pour les Oilers, qui ont mis un terme à une séquence de deux revers.

Pierre-Édouard Bellemare et James Neal ont répliqué pour les Golden Knights, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs.

Ce sont les unités spéciales qui ont permis aux Oilers de prendre les devants en première période. Lors d’un désavantage numérique, Klefbom a accepté une passe de Jujhar Khaira pour battre le gardien Maxime Lagacé. Nugent-Hopkins a doublé l’avance des siens lors d’une supériorité numérique, à 17:42.

Maroon a marqué le but vainqueur seulement 57 secondes plus tard, déjouant Lagacé grâce à un tir de l’enclave.

Cam Talbot a bloqué 22 des 24 lancers dirigés vers lui pour les Oilers. Lagacé a alloué sept buts sur 29 tirs et il a été remplacé par Dylan Ferguson, à mi-chemin au troisième engagement. Ferguson a donné un but sur deux lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!