Jeffrey T. Barnes Jeffrey T. Barnes / The Associated Press

ORCHARD PARK, N.Y. — Tyrod Taylor a été cloué au banc et les Bills de Buffalo ont décidé d’opter pour le quart recrue Nathan Peterman contre les Chargers de Los Angeles dimanche.

L’entraîneur-chef Sean McDermott a confirmé l’information mercredi lors d’une conférence de presse.

Bien que McDermott ait réitéré sa confiance en Taylor, il a décidé de procéder à un changement afin de déterminer si les Bills peuvent être meilleurs avec Peterman.

Cette décision est étonnante de McDermott, qui avait maintenu le week-end dernier, et de nouveau lundi, que Taylor était le quart partant des Bills après un revers de 47-10 encaissé contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Elle survient après que Taylor eut connu des ennuis contre les Saints. Il n’a complété que neuf de ses 15 tentatives de passe pour 56 verges de gains et une interception.

Peterman l’a remplacé et fut 7-en-19 avec 79 verges de gains et un touché au cours des deux dernières possessions des Bills dans cette rencontre.

Peterman a été sélectionné en cinquième ronde du repêchage de la NFL, après avoir partagé sa carrière universitaire entre Pittsburgh et le Tennessee.

Les Bills (5-4) ont subi deux revers d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!