TUKWILA, Wash. — L’attaquant des Sounders de Seattle Clint Dempsey a réalisé le retour de l’année en MLS, après avoir surmonté un problème cardiaque qui a failli faire dérailler sa carrière.

Dempsey a été sélectionné après avoir marqué 12 buts en saison régulière et mené les Sounders au deuxième rang de l’Association Ouest. La formation de l’État de Washington affrontera le Dynamo de Houston en finale de l’Ouest la semaine prochaine.

L’attaquant du Crew de Columbus Federico Higuain et celui du Dynamo Erick Torres ont aussi été considérés.

La carrière de Dempsey a été ralentie il y a un an par un épisode d’arythmie cardiaque qui l’a contraint à rater le parcours des Sounders vers la conquête d’une première coupe MLS. Dempsey a été opéré à deux reprises pour régler le problème.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!