ORLANDO, Fla. — Le nouveau chef de la direction des Marlins de Miami, Derek Jeter, a déclaré que l’équipe écoutait les offres pour le cogneur de puissance Giancarlo Stanton et qu’elle devait changer ses façons de faire afin d’arrêter de perdre de l’argent.

Avant la première rencontre des propriétaires depuis l’achat par le groupe de Bruce Sherman de l’équipe, le mois dernier, Jeter a ajouté qu’il ne s’était pas encore entretenu avec Stanton.

L’ex-vedette des Yankees a précisé que «les rumeurs ont commencé quand Stanton a lui-même exprimé publiquement qu’il ne souhaitait pas faire partie d’une équipe en reconstruction».

Stanton touchera 295 millions $ US au cours des 10 prochaines années.

Jeter a affirmé que «(les Marlins) sont une organisation qui perd de l’argent depuis un certain temps, nous devons donc faire tourner le vent» et qu’il est plus facile «de pointer (Stanton) du doigt, puisque c’est lui qui touche le plus d’argent, mais ça ne veut pas dire qu’une transaction sera effectuée».

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!