VANCOUVER — Les Whitecaps de Vancouver ont mis fin aux activités de leur club-école et ont décidé de s’affilier au Fresno FC, une équipe d’expansion dans l’USL.

Le club de la Major League Soccer a annoncé vendredi que les Whitecaps FC 2 ne seraient pas de retour en USL en 2018, après une aventure de trois saisons. L’équipe a eu de la difficulté à attirer des spectateurs dans la région de Vancouver, autant sur le campus de l’Université de la Colombie-Britannique qu’en banlieue à Langley.

Le Fresno FC disputera une première saison en USL en 2018. L’équipe sera dirigée par l’ancien international canadien Frank Yallop comme directeur général et Adam Smith comme entraîneur-chef.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!