Soutenez

Les Jets ont le dessus 5-2 face aux Devils

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

WINNIPEG — Les Jets de Winnipeg ont inscrit trois buts en 95 secondes lors de la deuxième période afin de battre les Devils du New Jersey 5-2, samedi après-midi.

Connor Hellebuyck a bloqué 34 tirs pour les Jets (12-4-3), qui ont mis la main sur leur quatrième victoire consécutive. Le cerbère a alloué deux buts et moins lors de 11 de ses 14 départs depuis le début de la saison (11-1-2).

Le gardien des Devils Cory Schneider a été remplacé après avoir accordé cinq buts en deuxième période. Il a repoussé 17 des 22 rondelles dirigées vers lui. Il a cédé sa place à Kieth Kinkaid devant le filet, qui a réalisé 12 arrêts au troisième engagement.

Kyle Connor, Patrik Laine, Jacob Trouba, Matt Hendricks et Mathieu Perreault ont sonné la charge du côté des Jets, qui affichent un dossier de 7-2-1 au Bell MTS Place depuis le début de la campagne.

Mark Scheifele et Joel Armia ont tous les deux récolté deux mentions d’assitance, alors que Connor, Perreault et Hendricks, ont obtenu une aide.

Brian Gibbons et Will Butcher ont répliqué pour les Devils (11-5-3), qui ont récolté une fiche de 6-2-2 sur la route. Butcher a également récolté une mention d’assistance.

Après une première période sans but, les Jets ont inscrit cinq buts en moins de 10 minutes lors de la période médiane.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.