Soutenez

Prater procure une victoire de 27-24 aux Lions

CHICAGO — Matthew Stafford a lancé deux passes de touché et pour 299 verges, Matt Prater a réussi un placement de 52 verges alors qu’il ne restait que 1:35 à jouer et les Lions de Detroit ont vaincu les Bears de Chicago 27-24, dimanche.

Les Lions (6-4) ont pris les devants après que Tarik Cohen eut créé l’égalité pour les Bears (3-7) grâce à un touché sur une course de 15 verges.

Prater a effectué le botté de précision victorieux après que Stafford eut orchestré une séquence à l’attaque de 42 verges pour mener les Lions jusqu’à la ligne de 34 des Bears. Les Lions ont signé une troisième victoire consécutive quand le botteur des Bears Connor Barth a raté un placement de 46 verges dans les dernières secondes du duel.

Stafford a complété 21 de ses 31 passes. Marvin Jones fils a capté quatre ballons pour des gains de 85 verges et un touché.

DJ Hayden a récupéré un échappé pour un touché pour procurer aux Lions un septième touché sur un revirement cette saison, ce qui égalait un record d’équipe. Les Lions ont défait les Bears pour une huitième fois en neuf rencontres.

Les Bears ont perdu un troisième match de suite même si Jordan Howard a obtenu 125 verges au sol et un touché. Le quart Mitchell Trubisky s’est effondré après un bon début de partie, lançant une passe de touché et pour 179 verges.

Les Lions tiraient de l’arrière 10-0 au premier quart et 17-7 au deuxième quart avant de revenir en force avant la fin de la demie. Ils ont d’ailleurs réussi deux touchés avant de rentrer au vestiaire avec une avance de 21-17.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.