Soutenez

Les Buccaneers l'emportent 30-20 contre les Dolphins

MIAMI — Ryan Fitzpatrick a récolté 275 verges de gains en plus de lancer deux passes de touché, Patrick Murray a réussi un botté de placement de 35 verges alors qu’il ne restait que quatre secondes à la rencontre et les Buccaneers de Tampa Bay ont battu les Dolphins de Miami 30-20, dimanche.

Les Buccaneers ont ainsi mis un terme à leur mauvaise séquence de six matchs sur la route.

O.J. Howard et DeSean Jackson ont capté les passes de Fitzpatrick pour les visiteurs, qui ont pris les devants 17-0 au deuxième quart.

Les Dolphins (5-5) ont nivelé le pointage 20-20 grâce à une passe de touché de 61 verges de Matt Moore, captée par Kenny Stills alors qu’il ne restait que trois minutes à jouer. Fitzpatrick a calmement mené les Buccaneers à la ligne de 58 sur la séquence suivante et Murray a inscrit le placement qui a scellé la victoire.

Adarius Glanton a ajouté un majeur pour la formation de Tampa Bay (4-6), sur un échappé recouvré.

Jay Cutler a lancé trois interceptions lors de la première demie et n’a pas été en mesure de disputer le reste du match. Les Dolphins ont affirmé qu’il a été diagnostiqué avec une commotion cérébrale. Moore a réussi 17 de ses 28 passes pour des gains aériens de 282 verges et un touché en relève, mais les Dolphins n’ont pas réussi à surmonter les cinq revirements commis et les 17 pénalités — un record de concession.

Stills a capté sept passes sur une distance totale de 180 verges, et Jarvis Landry a réalisé six attrapés pour 95 verges de gains et un touché pour les Dolphins qui se sont inclinés lors de leurs quatre dernières rencontres, pour la première fois depuis 2013.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.