Soutenez

Les Chargers écrasent les Bills 54-24

Jae C. Hong / The Associated Press Photo: Jae C. Hong
Greg Beacham - The Associated Press

CARSON, Calif. — Casey Hayward a réussi deux interceptions lors d’une épouvantable première demie du quart recrue Nathan Peterman et les Chargers de Los Angeles ont écrasé les Bills de Buffalo 54-24, dimanche.

Korey Toomer a retourné la première interception de Peterman pour un touché de 59 verges dès la première possession des Bills. La recrue a été victime de deux autres larcins au premier quart et il a offert deux cadeaux aux Chargers lors du second quart.

À son premier départ dans la NFL, Peterman n’a complété que six de ses 14 passes et les Bills (5-5), qui ont perdu un troisième match de suite, tiraient de l’arrière 37-7 à la demie. Ils avaient laissé leur quart numéro un Tyrod Taylor au bout du banc, mais ce dernier est venu en renfort en deuxième demie.

Taylor a réussi 15 de ses 25 tentatives par la voie des airs pour des gains de 158 verges. Il a lancé une passe de touché et il en a enregistré un autre sur une course.

Les Chargers (4-6) ont tiré avantage des erreurs de Peterman, marquant 27 points au premier quart du 195e départ consécutif de Philip Rivers. Ils ont établi un record d’équipe pour le plus de points inscrits en première demie et il s’agissait de la pire demie des Bills depuis 1977.

Rivers a lancé pour 250 verges et Keenan Allen a réalisé 12 attrapés pour des gains de 159 verges et deux touchés pour les Chargers.

Joey Bosa a été particulièrement harcelant envers Peterman. Sa pression sur le quart des Bills a mené aux deuxième et troisième interceptions de son équipe. Bosa a aussi provoqué un échappé au troisième quart alors que Melvin Ingram a récupéré le ballon pour un touché de 39 verges.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.