OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa ont consenti des prolongations de contrat de deux ans à l’attaquant Jim O’Brien ainsi qu’au défenseur Eric Gryba, mercredi.

O’Brien avait été rappelé de la Ligue américaine en février et était devenu un joueur fiable pour l’entraîneur des Sénateurs Paul MacLean.

Âgé de 23 ans, il a marqué trois buts et amassé trois mentions d’assistance en 28 rencontres, en plus d’une aide en séries éliminatoires. O’Brien avait été le premier choix des Sénateurs en 2007, 29e au total.

De son côté, le contrat de Gryba en est un à deux volets. L’athlète de 24 ans a passé toute la saison dernière dans la Ligue américaine, où il a inscrit cinq filets, cumulé 15 mentions d’assistance et 98 minutes de pénalité en 73 matchs.

Gryba avait été sélectionné en troisième ronde (68e au total) par Ottawa en 2006.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!