Soutenez

McDermott dit ne pas regretter sa décision

John Wawrow - The Associated Press

ORCHARD PARK, N.Y. — L’ entraîneur Sean McDermott des Bills de Buffalo n’a pas encore déterminé qui sera son quart partant au prochain match après sa décision d’y aller avec la recrue Nathan Peterman lors de la défaite de 54-24 aux mains des Chargers de Los Angeles.

McDermott a expliqué qu’il est encore à évaluer s’il faut donner un autre départ à Peterman ou revenir avec Tyrod Taylor pour le match des Bills à Kansas City, dimanche.

Peterman a été victime de cinq interceptions en première demie contre les Chargers, avant d’être remplacé par Taylor alors que les Bills tiraient de l’arrière 40-7.

Les Bills (5-5) ont subi trois défaites d’affilée et McDermott a été vertement critiqué pour avoir pris ce qu’il a qualifié de «risque calculé» en changant de quart partant alors que son équipe est dans la course aux éliminatoires.

McDermott a ajouté qu’il n’a aucun regret d’avoir procédé à ce changement, et a pris la défense de Peterman en disant: «un match ne définira pas la carrière de Nathan.»

Peterman a complété six de ses 14 passes pour des gains de 66 verges lors des sept possessions de ballon en première demie et il est devenu le premier quart-arrière depuis 1970 à être victime d’au moins cinq interceptions au cours de la première demie d’un match, selon Elias Sports Bureau.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.