METAIRIE, La. — L’ailier défensif des Saints de La Nouvelle-Orléans Alex Okafor ratera le reste de la campagne après s’être déchiré le tendon d’Achille pendant le quatrième quart du match contre les Redskins de Washington, dimanche.

L’entraîneur-chef des Saints Sean Payton, qui a confirmé la gravité de la blessure lundi, a mentionné que la perte d’Okafor est «très difficile» et que le vétéran ailier défensif, qui a été acquis à titre de joueur autonome pendant la saison estivale, est «un très bon coéquipier».

En 10 matchs cette saison, le joueur âgé de 26 ans a réussi quatre sacs et demi, cinq plaqués pour des pertes, a rejoint le quart à neuf reprises et provoqué deux échappés.

L’ailier défensif Cameron Jordan a dit qu’Okafor connaissait une saison splendide. Jordan a ajouté que les autres ailiers défensifs des Saints, Trey Hendrickson et Hau’oli Kikaha, avaient démontré leur potentiel cette saison lorsqu’ils obtiennent plus de temps de jeu.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!