THOUSAND OAKS, Calif. — Le receveur des Rams de Los Angeles Robert Woods a subi une blessure à l’épaule qui le tiendra à l’écart de la formation partante.

L’entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, a indiqué que Woods allait rater «quelques semaines» de jeu. Le receveur s’est blessé en fin de quatrième quart lors d’un revers de 24-7 aux mains des Vikings du Minnesota, dimanche. McVay a ajouté que la blessure n’allait pas nécessiter une intervention chirurgicale.

McVay a mentionné lundi que Woods avait joué comme un receveur polyvalent toute la saison et qu’il s’agissait d’une perte importante pour les Rams.

Woods mène la formation de Los Angeles au chapitre des attrapés (47), des verges (703) et il est à égalité au premier rang de son équipe pour les touchés par la voie des airs (4). Woods a capté 16 ballons pour des gains de 252 verges et deux majeurs à ses deux dernières parties.

Woods a été plaqué par le demi de sûreté des Vikings Harrison Smith alors qu’il venait de faire un attrapé de 15 verges dans les dernières minutes du match. Le poids des deux joueurs s’est dirigé sur l’épaule gauche du receveur. Il a quitté le stade portant une attelle.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!