BOUCHERVILLE, Qc — Le défenseur Sacha Roy des Screaming Eagles du Cap-Breton a écopé d’une suspension de quatre matchs à la suite de son geste à l’endroit de l’attaquant Daniil Kuzmin des Wildcats de Moncton, dimanche.

Le préfét de discipline de la ligue, Raymond Bolduc, a statué que Roy a atteint l’adversaire à la tête avec force avec son épaule alors qu’il ne restait qu’une seconde au match et que les Screaming Eagles menaient par trois buts.

Kuzmin n’a pas été blessé sur la séquence.

L’attaquant Dylan Seitz des Wildcats a pour sa part reçu une suspension de trois matchs pour une infraction survenue plus tôt lors du même match.

Seitz a été sanctionné pour avoir donné un coup de bâton à deux mains sur l’attaquant Drake Batherson des Screaming Eagles alors qu’il s’apprêtait à effectuer un tir au filet.

Le coup a été donné avec force et Batherson a subi une blessure sur le jeu.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!