The Associated Press David Lemieux

MONTRÉAL — On n’en sait pas beaucoup sur les combats préliminaires qui seront présentés en marge du choc des poids moyens opposant David Lemieux à l’Anglais Billy Joe Saunders, le 16 décembre à la Place Bell de Laval, mais on sait au moins qu’un deuxième titre — mineur — sera à l’enjeu.

Ainsi, Eye of the Tiger Management, copromoteur de l’événement, a annoncé mardi que l’Irlandais Gary O’Sullivan (26-2, 18 K.-O.) et l’Américain Antoine Douglas (22-1-1, 16 K.-O.) s’affronteront pour le titre intercontinental de la World Boxing Organization (WBO) chez les poids moyens.

La finale de cette soirée mettra aux prises Lemieux (38-3, 33 K.-O.) et Saunders (25-0, 12 K.-O.) pour le titre WBO des moyens, détenu par l’Anglais depuis sa victoire par décision majoritaire face à son compatriote Andy Lee, en décembre 2015.

Le reste de la carte devrait être divulguée sous peu. ESPN avance qu’Yves Ulysse (14-1, 9 K.-O.) pourrait remonter dans le ring pour la première fois à la suite de sa défaite subie aux mains de Steve Claggett, en octobre, au cours de cette soirée face au New-Yorkais Cletus Seldin (21-0, 17 K.-O.), mais EOTTM n’a pas confirmé la tenue de ce combat.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!