ATLANTA — Le commissaire du Baseball majeur Rob Manfred a sévèrement sanctionné les Braves d’Atlanta, qui ont perdu les droits sur 13 joueurs, pour avoir contrevenu aux règles du marché des joueurs internationaux.

Manfred a également de façon permanente le nom de l’ex-directeur général des Braves John Coppolella sur la liste des personnes non admissibles. L’ex-conseiller spécial Gordon Blakeley, le dépisteur international en chef du club, écope quant à lui d’une suspension d’un an.

Le commissaire a déclaré qu’une enquête menée par le Baseball majeur a permis de déterminé que les Braves ont ont contrevenu aux règles sur les embauches internationales de 2015 à 2017, en déplaçant des sommes prévues pour un boni devant être attribué à un joueur vers le contrat d’un autre.

Parmi les plus beaux espoirs auxquels les Braves doivent renoncer se trouve Kevin Maitan, un joueur d’avant-champ du Venezuela qui avait été embauché pour 4,25 millions $ US en 2016.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!