ALAMEDA, Calif. — Au coeur d’une saison décevante, les Raiders d’Oakland ont congédié le coordonnateur défensif Ken Norton fils.

L’entraîneur-chef Jack Del Rio a confirmé la nouvelle mardi et, au passage, il a annoncé que l’instructeur adjoint John Pagano le remplacera en prévision du prochain match des Raiders, à domicile, contre les Broncos de Denver.

Norton en était à sa troisième campagne à titre de coordonnateur à la défense des Raiders (4-6), qui ont amorcé la saison avec des attentes élevées après une récolte de 12 victoires en 2016.

La formation californienne est la première dans l’histoire de la NFL à ne pas avoir intercepté une seule passe au fil des dix premiers matchs du calendrier, et occupent les bas-fonds du classement dans de nombreuses catégories défensives.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!