Jay LaPrete Jay LaPrete / The Associated Press

COLUMBUS, Ohio — Malgré des forces affaiblies, le Toronto FC a fait match nul 0-0 contre le Crew de Columbus, mardi, lors de la première manche de la finale de l’Association Est.

Privé de ses étoiles Jozy Altidore et Sebastian Giovinco, suspendus, le TFC sera satisfait de rentrer à Toronto dans une impasse.

Le Crew est passé près de se donner un avantage à la 85e minute, mais le gardien Alex Bono a frustré Harrison Afful à bout portant, puis la frappe de Kekuta Manneh sur le retour a été bloquée en défensive.

Le Toronto FC n’a pas été particulièrement menaçant, optant pour du jeu étanche en attendant de pouvoir ouvrir la machine lors du match retour. Cette rencontre sera présentée le 29 novembre, au BMO Field de Toronto, là où les Reds ont perdu seulement deux fois cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!