Soutenez

Bellefroid fait partie des joueurs de la semaine

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — Le secondeur du Rouge et Or de l’Université Laval Marc-Antoine Bellefroid a été nommé le joueur de la semaine sur les unités spéciales, a annoncé le réseau U Sports par voie de communiqué mercredi.

Bellefroid a provoqué un échappé déterminant dans la victoire de 35-23 du Rouge et Or contre les Dinos de l’Université de Calgary, samedi dernier. Alors que les hommes de Glen Constantin avaient les devants 20-18 à l’aube du quatrième quart, le vétéran joueur défensif a provoqué l’échappé de Deane Leonard sur un retour de botté de dégagement, mettant la table pour le touché sur 42 verges de Gabriel Ouellet qui allait sceller l’issue de la rencontre.

Le quart des Mustangs de l’Université Western Chris Merchant a reçu le titre de joueur offensif de la semaine, tandis que son coéquipier, le secondeur Fraser Sopik, a été honoré en défensive.

Le quart lavallois Hugo Richard, en attaque, et l’ailier défensif Matthieu Betts, en défensive, ont aussi été considérés.

Le Rouge et Or (10-1) affrontera les Mustangs (11-0) dans le cadre du match de la Coupe Vanier au Tim Hortons Field de Hamilton, samedi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.