FOXBOROUGH, Mass. — Le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady ne s’est pas entraîné mercredi en raison d’une blessure à un tendon d’Achille.

Brady a participé aux 10 matchs des Patriots jusqu’ici cette saison. Il n’a pas raté une seule partie en raison d’une blessure depuis 2008, quand il avait subi une blessure à un genou lors du match d’ouverture et avait raté le reste de la saison.

Âgé de 40 ans, Brady a accumulé 3146 verges de gains et 22 passes de touché contre seulement deux interceptions cette saison.

L’ailier rapproché Rob Gronkowski (virus), le receveur Chris Hogan (épaule), le centre David Andrews (virus), le joueur de ligne offensive Marcus Cannon (cheville) et le demi de sûreté Patrick Chung (cheville) ont aussi raté l’entraînement.

Meneurs de la section Est de l’Association américaine, les Patriots ont gagné leurs six dernières parties. Ils accueilleront les Dolphins de Miami, dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!