TORONTO — Les Raptors de Toronto ont indiqué que le meneur de jeu Delon Wright n’aura pas besoin d’être opéré pour réparer une luxation à l’épaule, du moins «pour l’instant».

L’équipe a indiqué dans un communiqué émis mercredi que Wright avait rencontré un spécialiste à New York et qu’il a indiqué que l’opération n’était pas nécessaire.

Wright poursuivra donc sa rééducation avec les médecins de l’équipe. Aucun échéancier n’est pas en place pour son retour au jeu.

Âgé de 25 ans, Wright s’est luxé l’épaule droite lors du deuxième quart d’une victoire face aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans, la semaine dernière.

Wright présentait une moyenne de 7,6 points en un peu moins de 21 minutes par match cette saison.

Il avait raté les quatre premiers mois de la campagne 2016-17 en raison d’une opération à l’épaule droite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!