ALLEN PARK, Mich. — Les Lions de Detroit ont obtenu l’ailier défensif Dwight Freeney des Seahawks de Seattle via le ballottage.

L’équipe a annoncé la nouvelle mercredi, à la veille d’un match important face aux Vikings du Minnesota.

Les Lions avaient besoin de renforts en défensive en partie parce qu’Ezekiel Ansah représente un cas incertain. Ansah a raté les deux derniers matchs des Lions en raison d’une blessure au dos.

Les Seahawks ont soumis Freeney au ballottage mardi, après qu’il eut réussi trois sacs en quatre matchs avec eux cette saison.

Invité à sept reprises au Pro Bowl et maintenant âgé de 37 ans, Freeney a aussi porté les couleurs des Colts d’Indianapolis (2002-12), des Chargers de San Diego (2013-14), des Cardinals de l’Arizona (2015) et des Falcons d’Atlanta (2016).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!