SANTA CLARA, Calif. — Le quart-arrière des 49ers de San Francisco C.J. Beathard amorcera le match de dimanche face aux Seahawks de Seattle.

L’entraîneur-chef Kyle Shanahan a annoncé la nouvelle, mercredi. Il s’agit d’un cinquième départ consécutif pour la recrue.

Cette décision signifie que Jimmy Garoppolo sera encore le quart substitut après avoir été acquis des Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors de la date limite des transactions dans la NFL le 31 octobre.

Shanahan a indiqué mercredi que sa décision était basée sur le fait que Beathard était en poste lors de la première victoire de la saison des 49ers le 12 novembre face aux Giants de New York et le fait que Garoppolo ait encore besoin de temps pour se familiariser avec l’offensive de l’équipe.

Beathard a offert sa meilleure performance face aux Giants, complétant 76 pour cent de ses passes pour des gains de 288 verges et deux longues passes de touché. Il a également inscrit son troisième touché au sol de la saison dans la victoire de 31-21.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!