BUFFALO, N.Y. — Nino Niederreiter et Mikaël Granlund ont inscrit deux buts chacun, propulsant le Wild du Minnesota vers une victoire de 5-4 face aux Sabres de Buffalo, mercredi.

Tyler Ennis a aussi touché la cible, tandis que Mikko Koivu et Ryan Suter ont récolté deux aides chacun. Devan Dubnyk a repoussé 30 tirs devant le filet du Wild, qui a mis fin à une série de deux revers.

Niederreiter a inscrit au moins un but dans un cinquième match de suite, la deuxième plus longue séquence du genre dans l’histoire de l’équipe.

Jordan Nolan a réussi un doublé pour les Sabres. Jack Eichel et Sam Reinhart ont été les autres buteurs des locaux. Robin Lehner a effectué 17 arrêts après qu’il eut pris la relève de Chad Johnson au retour du premier entracte. Johnson a accordé trois buts sur 13 tirs.

Le Wild a marqué trois buts dans un intervalle de 5:29 en première période et a mené jusqu’à la fin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!