NEWARK, N.J. — Charlie McAvoy a tranché en 11e ronde des tirs de barrage, offrant une victoire de 3-2 aux Bruins de Boston, mercredi, face aux Devils du New Jersey.

Anton Khudobin a stoppé 40 tirs lors des 65 minutes de jeu et les Bruins ont signé une troisième victoire de suite — les trois avec Khudobin devant le filet.

Jake DeBrusk et Patrice Bergeron ont marqué en première période pour les Bruins.

Jesper Bratt et Brian Gibbons ont permis aux Devils d’effacer un retard de deux buts. Cory Schneider a effectué 27 arrêts avant la fusillade.

Les Devils ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs.

Taylor Hall, pour les Devils, et David Pastrnak, pour les Bruins, ont touché la cible lors des deux premières rondes de la fusillade. Les deux gardiens ont ensuite été intraitables jusqu’à ce que McAvoy joue les héros.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!